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Suspension des ateliers et formations

Afin d’éviter toute propagation du coronavirus, l’association Mediagraph n’est plus en mesure d’accueillir son public et ses usagers.

Les ateliers seniors, formations, ateliers de pratiques, co-working… sont donc suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous ne manquerons pas de vous avertir dès que la situation évoluera et que nous pourrons reprendre nos activités.

La situation n’est évidemment pas simple à gérer mais nous nous devons d’assurer le bien être de nos usagers et de notre équipe (salariées et intervenants).

Nous mettons donc en place le télétravail pour nos salariées.
Nous vous remercions de nous contacter exclusivement par mel à l’adresse suivante contact@assomediagraph.fr pour toute information.
Ne pas nous laisser de message sur le répondeur.

Nous comptons sur votre compréhension et votre solidarité.
Prenez soin de vous.

Le Conseil d’Administration.

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Vous êtes en création de votre structure (association, PME, auto-entreprise…)

Nos formations éligibles au CPF vous permettent de mettre en place vos outils de communication nécessaires au développement de votre activité
Consultez ici votre Compte Formation pour connaître vos droits DIF et CPF selon votre situation professionnelle.
Votre projet de formation peut être validé en 1 semaine.

Découvrez nos offres de formations

Création de son site internet + Newsletter
Créer son site internet marchand + Newsletter 
Pack Communication web (Site internet + Newsletter + Réseaux sociaux professionnels) 
Pack Communication web (Site internet marchand + Newsletter + Réseaux sociaux professionnels) 

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AIF (Aide individuelle à la formation)

Vous êtes dans une démarche de reconversion, montage de projet, recherche d’emploi, accompagnement CRP/CTP ou CSP.

L’Aide individuelle à la formation couvre l’intégralité du coût de la formation restant à votre charge, suite à l’intervention des autres financeurs. Elle est versée directement à l’organisme de formation.
Plus d’informations

Vous devez nous demander un devis pour le présenter à Pôle Emploi.

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Plan de développement des compétences

Chaque structure employeuse cotise à un opco (par exemple Uniformation) afin de contribuer à la formation de ses salariés.

C’est à l’employeur de faire la démarche.
Vous avez 2 mois avant votre formation pour faire une demande auprès de votre OPCO pour que celui-ci la traite et vous donne une réponse.

Plus vous présenterez votre plan de formation en début d’année plus vous aurez de chance qu’il soit validé.

N’hésitez pas à nous demander de vous établir un programme correspondant aux besoin de vos salariés, afin que nous puissions vous établir un devis.

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Assemblée générale vendredi 13 mars 11h

Comme chaque année nous organisons notre assemblée générale, ce moment est important dans la vie de l’association.
Pour son coté statutaire bien sûr, mais elle permet aussi aux adhérents de connaître la vie de leur association et son caractère convivial.

Cette année elle aura un caractère spécial, car pour ouvrir cette nouvelle décennie le Conseil d’administration a procédé à la révision des statuts de l’association et de son règlement intérieur. Ceux-ci vous seront présentés et un vote aura lieu pour décider de leurs validations.

Elle se tiendra le vendredi 13 mars à partir de 11h et sera suivie d’un repas partagé.

Ordre du jour cette année :

  • Présentation et vote des nouveaux statuts, du règlement intérieur
  • Présentation et vote du rapport d’activité, moral et financier
  • Election des administrateurs

Pour rappel vous pouvez présenter votre candidature au Conseil d’Administration sur simple courrier jusqu’au 1er mars.
Seuls les adhérents à jour de leurs cotisation pourront prendre part au vote.