Adhésions et dons

Adhérer à l’association

Pouvoir participer aux différentes activités de l’association (gratuite ou payante), ouverte à tous et à toutes, l’adhésion peut être individuelle ou liée a votre structure. L’adhésion est comprise de date à date et permet de voter à l’Assemblée générale.

Particulier : 10 €
Structures : associations/scoop/sarl/autoentrepreneur…
sans salariés : 20 €
de 1 à 3 salariés : 80 €
de 4 à 10 salariés : 100 €
et + 10 salariés : 150 €

Faire un don

Médiagraph est une association reconnue d’intérêt général. Cela permet à l’association de vous délivrer des reçus fiscaux, qui donnent lieu à une déduction pour votre impôt.

Pour les particuliers 66 % du montant des dons versés cette année en faveur de médiagraph sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Par exemple pour un don de : 50 euros la dépense réelle est de : 17 euros.

Pour les entreprises
60 % du montant des dons faits à médiagraph sont déductibles de l’impôt sur les sociétés ou de l’impôt sur le revenu, pour les dons versés en 2015 dans la limite de 5 %

Un reçu fiscal pour bénéficier d’une déduction d’impôts
Médiagraph vous fera parvenir un reçu fiscal à partir du mois de février par courrier ou par mail. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier de la réduction d’impôts.

Pour toute question : hélène toussaint 02 40 12 19 12 helenetoussaint@assomediagraph.fr